Avis aspirateur eau et poussière Bosch Professional GAS 35 L SFC+

L’utilisation d’un aspirateur eau et poussière est pratique pour faire un nettoyage rapide et optimal dans la maison ou dans un atelier. C’est surtout pour ce dernier cas que les aspirateurs professionnels, dotés d’une grande puissance sont utiles. Par ailleurs, un tel appareil permet de préserver la santé de tous, puisque la machine aspire de suite les saletés et ces dernières ne s’envolent pas partout dans la pièce. De plus, il convient au nettoyage des déchets liquides et solides en même temps.

  • 9.9/10
    Efficacité - 9.9/10
  • 9.5/10
    Simplicité d'utilisation - 9.5/10
  • 9.8/10
    Ergonomie - 9.8/10
  • 8/10
    Prix - 8/10
9.3/10

Bosch Professional GAS 35 L SFC+

L’aspirateur eau et poussière Bosch Professional GAS 35 L SFC+ convient aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Grâce à sa puissance optimale et sa grande contenance, rien ne lui échappe, ni l’eau, ni la poussière. De plus, il est compatible avec le coffret L-Boxx qui permet à l’utilisateur d’emporter tous ses outils avec lui ! Même après des décennies, on ne se lace jamais de Bosch !

Caractéristiques de l’aspirateur Bosch Professional GAS 35 L SFC+

L’aspirateur eau et poussière Bosch Professional GAS 35 L SFC+ présente un design compact, puisqu’il ne fait que 45 x 51,5 x 57,5 cm de dimensions, avec un poids de 11,5 kg. De plus, il fonctionne par une filaire électrique et grâce à un cordon assez long, vous pouvez circuler librement dans la pièce.

Avec une puissance maximale d’aspiration de 1380 W, vous pouvez nettoyer un volume de déchets de 23 litres, qui est la contenance nette de la cuve. Par ailleurs, un châssis de transport facilite son déplacement. Le filtre est classé L dans la classe de certification.

Bosch GAS 35

Avantages de l’aspirateur eau et poussière Bosch GAS 35 L SFC+

L’aspirateur eau et poussière Bosch Professional GAS 35 L SFC+ se démarque des autres produits avec sa grande puissance d’aspiration et sa grande contenance. En effet, c’est très pratique pour le nettoyage des ateliers de menuiserie et de bricolage, mais aussi pour les grandes maisons.

Avec ce modèle, il vous est également possible de transporter d’autres outils Bosch à l’aide d’un coffret L-Boxx qui se fixe au-dessus de l’appareil. Sans oublier le système Click and Clean de Bosch qui permet de relier l’aspirateur à d’autres outils électroportatifs tels que les meuleuses et les scies.

Par ailleurs, l’entretien de l’aspirateur eau et poussière Bosch Professional GAS 35 L SFC+ se fait facilement parce qu’il vous suffit d’appuyer sur un bouton et le filtre se nettoie par lui-même. C’est le concept de filtre semi-automatique qu’a intégré Bosch.

Son prix de 403,40 euros est son grand plus, car un matériel disposant de telles caractéristiques ne peut s’obtenir à si bon prix.

Inconvénients de l’aspirateur Bosch Professional GAS 35 L SFC+

Le seul bémol de l’appareil se constate notamment au niveau de la fragilité du bouton de nettoyage. En effet, c’est en plastique et une pression trop forte de votre part risque de le déboiter dans les prochains jours d’utilisation.

Par ailleurs, nous pouvons constater qu’il manque les petits accessoires pratiques, qu’il faut acheter à part. Mais nous pouvons nous y faire à ce prix très abordable.

Avis sur l’aspirateur eau et poussière Bosch Professional GAS 35 L SFC+

C’est notamment un aspirateur eau et poussière très pratique, ergonomique et facile à utiliser. De plus, l’aspirateur eau et poussière Bosch Professional GAS 35 L SFC+ est doté d’une grande puissance qui est efficace dans les ateliers de travail souvent encombré par les déchets. Je vous recommande vivement ce modèle.

Consulter le prix & avis

Lire :

Maeva