Avis aspirateur eau et poussière Klarstein IVC-30

La santé et l’hygiène sont des points primordiaux qu’il ne faut jamais négliger. En effet, les bactéries et les microbes peuvent vite prendre place dans l’organisme humain et peuvent affecter rapidement le système immunitaire.

C’est pour cela que l’utilisation d’un aspirateur est conseillée, car il permet non seulement de nettoyer les poussières, mais il le fait dans de bonnes conditions hygiéniques en n’éparpillant pas les poussières comme pour le balai. Avec l’avancée technologique actuelle, nous pouvons voir qu’il existe des aspirateurs qui peuvent nettoyer à la fois les déchets liquides et les déchets solides, comme le cas du modèle Klarstein IVC-30.

  • 9.2/10
    Efficacité - 9.2/10
  • 10/10
    Simplicité d'utilisation - 10/10
  • 9.9/10
    Ergonomie - 9.9/10
  • 10/10
    Prix - 10/10
9.8/10

Klarstein IVC-30

Klarstein a pris soin de rendre cet aspirateur eau et poussière IVC-30 totalement ergonomique et compacte. Il se compose en effet, d’un système de 4 roulettes fluides et d’un cordon d’alimentation de 8 mètres de long ! Mais ce n’est pas tout, il est également livré avec différents filtres et un total de 3 buses conçues pour les surfaces, les recoins et les angles. Et entre nous, il s’agit de l’un des moins chers de sa génération !

Caractéristiques de l’aspirateur eau et poussière Klarstein IVC-30

L’aspirateur eau et poussière Klarstein IVC-30 est doté d’un puissant moteur de 1800 W qui lui permet de travailler sur une grande variété de sols et de faire face à plusieurs déchets à la fois. D’où sa contenance de 30 litres. C’est un appareil en inox très résistant pour une utilisation de longue durée.

Il fait 69 x 38,5 x 38 cm de taille pour un poids de 9,6 kg. Il dispose également de deux roues qui facilite son déplacement et d’une grande poignée pour un transport confortable.

L’aspirateur eau et poussière Klarstein IVC-30 est accompagné de plusieurs accessoires, à savoir : une corbeille de filtration, un filtre en mousse, un tuyau d’aspiration, un tube d’aspiration, une buse d’aspiration, une brosse pour siège et une brosse pinceau. Vous avez donc les accessoires complets pour parfaire votre nettoyage.

Avantages de l’aspirateur eau et poussière Klarstein IVC-30

En premier lieu, l’aspirateur eau et poussière Klarstein IVC-30 obtient un avantage sur la praticité. En effet, en plus de sa facilité à se déplacer et sa contenance d’une trentaine de litres, vous avez également un cordon de 8 mètres qui vous permet de vous déplacer sur une plus grande surface, sans oublier son commutateur avec capuchon qui vous évite d’être sali par les eaux.

En second lieu, il vous offre une polyvalence sans égale avec ses différents filtres pour l’aspiration des grosses particules et des éléments liquides, mais aussi les 3 buses en fonction du nettoyage : surface, recoins et angles.

Enfin, les accessoires sont bien complets, alors que le prix n’est qu’à seulement 94,99 euros, ce qui est un prix très abordable pour un tel appareil, avec de telles caractéristiques qui satisfait tant en puissance qu’en performance.

Klarstein IVC-30Inconvénients de l’aspirateur eau et poussière Klarstein IVC-30

Le seul bémol de l’appareil est notamment son matériau de fabrication. En effet, bien qu’il soit de qualité supérieure, le plastique n’est pas vraiment durable, surtout pour une utilisation régulière de la machine. Il faut donc s’attendre à remplacer la coque au fil du temps. Cependant, si vous prenez bien soin de l’aspirateur eau et poussière Klarstein IVC-30, vous ne risquerez pas de l’abimer en un court laps de temps.

Avis sur l’aspirateur eau et poussière Klarstein IVC-30

Pour le rapport qualité-prix, je trouve que c’est un aspirateur qui en vaut la peine pour des usages occasionnels, vu sa fragilité. Cependant, les caractéristiques et les accessoires sont bien pratiques et sa performance est au top. Je recommande ce produit pour ceux qui veulent investir peu, mais en choisissant la qualité.

Consulter le prix & avis

Lire :

Maeva